Livraison gratuite pour les commandes supérieures à CHF 150.-

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Nous sommes toujours prêts à vous assister.

Réponses aux questions les plus courantes en matière d’achat

Commandes et livraisons

Les colis sont généralement envoyés par le service de colis prioritaires de la Poste suisse (la réception se fait généralement le lendemain de l’envoi).

Pour les autres commandes très volumineuses et lourdes, le délai de livraison est de plusieurs jours.

Allez sur la page Mon compte et inscrivez-vous en suivant les instructions qui vous seront données. Une adresse électronique est requise. Une adresse e-mail est nécessaire.

Allez sur votre page de profil et, dans la section Adresse, modifiez votre adresse de livraison si elle ne correspond pas à votre adresse de facturation.

Nous ne recevons ni ne stockons vos données de paiement telles que votre numéro de carte de crédit. Ces informations sont cryptées à 128 bits et ne sont traitées que par le système de paiement externe 100 % sécurisé.

Les prix sont indiqués TVA comprise.

Nous vendons et expédions en Suisse.

Pour les envois en dehors de la Suisse, nous vous demandons donc de nous contacter directement via le formulaire de contact.

Pour les envois à l’étranger, nous pouvons trouver des solutions personnalisées. Dans ce cas, veuillez contacter directement le service des ventes à l’adresse électronique suivante : info@chmedica.ch

En général, oui. Le conseil que nous vous donnons est de regrouper vos articles en une seule commande afin d’éviter de payer les frais de port pour chaque commande passée séparément.
Toutefois, si vous avez déjà passé plusieurs commandes distinctes, il n’est pas possible de les combiner. Veuillez noter que le colis est envoyé à vos risques et périls ; s’il contient des articles fragiles, une attention particulière sera apportée pour éviter qu’ils ne soient endommagés pendant le transport.
Les boîtes sont suffisamment grandes et vos articles sont bien protégés.

L’expédition dans toute la Suisse est gratuite pour les commandes supérieures à CHF 150.

Pour les commandes inférieures à CHF 150, les frais sont de CHF 15.

Pour les commandes volumineuses ou lourdes, d’éventuels frais supplémentaires seront facturés et seront communiqués avant l’envoi et indiqués sur la facture.

Les frais d’expédition comprennent la manutention, l’emballage et le port. Les frais de manutention sont fixes, tandis que les frais de transport peuvent varier en fonction du poids total de l’envoi.

Veuillez noter que le colis est envoyé à vos risques et périls ; s’il contient des articles fragiles, une attention particulière sera apportée pour éviter qu’ils ne soient endommagés pendant le transport.
Les boîtes sont suffisamment grandes et vos articles sont bien protégés.

Si vous avez besoin d’échanger un article

Retours et échanges

Les produits proposés par chMedica quittent l’entreprise en parfait état et ne peuvent en principe être ni repris ni échangés. Les seules exceptions à cette règle sont les marchandises livrées de manière incorrecte ou celles qui parviennent au client avec des défauts. Dans ce cas, la marchandise doit être renvoyée à chMedica dans son emballage d’origine, à condition que les défauts aient été signalés au préalable à l’adresse électronique suivante : info@chmedica.ch.

Dans la mesure du possible, le client recevra une livraison de remplacement. Les défauts doivent être signalés par écrit dans les 5 jours suivant la réception des produits. Dans le cas contraire, les produits sont considérés comme acceptés de manière irréfutable.

Les divergences par rapport à la commande du client figurant dans la confirmation de commande ou la facture de chMedica font partie intégrante du contrat, à moins que le client ne s’y oppose par écrit dans un délai de 5 jours ouvrables à compter de la réception de la confirmation de commande. Sous réserve d’erreurs de calcul.

être formulées immédiatement par le client, à la livraison ou à la réception des documents d’expédition, auprès du dernier expéditeur.

Le client doit vérifier les systèmes et/ou produits livrés dans les 5 (cinq) jours ouvrables suivant la livraison, en notifiant par écrit à chMedica les anomalies à l’adresse électronique suivante : info@chmedica.ch.

Veuillez noter que le colis est envoyé à vos propres risques et qu’un soin particulier est apporté pour éviter tout dommage pendant le transport. Les boîtes sont suffisamment grandes et vos articles sont bien protégés.

Vous pouvez nous contacter à l’adresse de notre service clientèle : info@chmedica.ch

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